Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
9 octobre 2013

cephée d'automne fleuri

l'automne a fini par s'instaler et les petit matin frais aussi !

j'ai fini ma veste  cephée depuis un bon moment ( 3 semaine ) , mais j'hésiter toujours entre boutons de pressions et gros boutons ( j'aime pas faire les boutonnière :(  , et j'adore la pince  KAM , c'est plus facile , lol  ) .

mais les petit doigts de ma fille on eu raison de moi , ce sera les gros boutons .

et la voilà enfin bel et bien terminer cette fois ci :)

pour cette 2 ème veste , j'avais envie de faire les différent pans du modèle avec 2 tissus différents , et le rendu et juste magnifique , j'adore !je ne regrette pas mon choix . 

modèle de veste CEPHEE issus du livre GRAINS DE COUTURE

cephee1

cephee2

cephee3

cephee4

cephee5

tissus utilisés: trench noir et coton a fleurs du magasin " coupe coupons a paris

taille 8 ans pour ma puce de 7 ans .

modifications apportées  : enlever le petit col et rajouter la capuche du modèle ATLAS du meme livre

 

la doublure de la veste et en polaire violet , c'est mieux pour les temps frais d'automne , mais j'ai oublier de faire la photos , oups . excusez moi.

comme vous pouvais le constater , ma fille et plus que ravi de sa veste :) , et hop , elle et prete pour demain ;),

"c'est moi qui aura la plus jolie veste de ma classe , maman"  quelle ma dit ma puce , lol ,

j'adore c'est petit mots tout gentils :) , c'est juste pour ces petit moments là , en particulier ,  que j'aime coudre :) , le resultat de tant de travails et le sourir que celui ci fait vraiment plaisir :)

je vous embrasse tous , et vous dit a bientot pour d'autre créations .

bises!

 

Publicité
Commentaires
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité