Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
11 janvier 2018

snood tout doux

coucou à tous et à toutes ,

je profite de ce post pour vous souhaitez une trés belle année 2018 avec tout plein de bonne choses à venir , de bonheurs ,de joies et de créativité surtout :D 

Qui dit nouvelle année , dit nouvelles résolutions !!!!

bon chaque année je l'avoue ,  j'en ai  deux ou trois que je n'arrive jamais  à tenir , mais on peut toujours essayer n'est ce pas ;p

Et l'une de mes principale résolution est de me tenir à mes  envie de projets couture .

En effet , chaque année , j'achète en veux tu en voilà des tonnes de tissus et des étagères pleines de livres coutures et de nouveaux patrons .

mais voilà , comme vous avez pu le constater , hum  , et bien il y a peu de couture au final :( 

bon 2018 sera productive c'est décider !!!!

commençons donc  l'année par  poster une des cousettes terminer en décembre 2017 .

un snood tout doux :D 

snood1

 

snood

 

 j'ai utiliser une fourrure doudou de chez mamzelle fourmi, d'une douceurs a ce laisser allez au cocooning , et qui apporte une chaleur inattendu quand on le porte , ma fille l'adore et d'autres snood ,sont en preparation :D  j'ai essayer de vous faire un petit tuto que vous trouverai ici  tuto_snood_tout_doux  , ayez de l'indulgence , c'est mon premier tuto , alors j'espère de tout coeur que vous le comprendrai ;) , si se n'est pas le cas , je suis là pour les questions :)

je vous dit donc à trés bientot pour de nouvelles créations ;)

Arthemis

 

Publicité
Commentaires
C
hello, te revoilà et avec un tuto out doux, bonne journée à toi
Répondre
C
te revoilà, et avec un tuto tout doux
Répondre
L
Merci pour ce tuto! Il est super chouette ce snood! Et il a l'air si doux!
Répondre
D
superbe bravo !
Répondre
C
Il est beau et certainement ultra doux et confortable!!!
Répondre
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité