Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
11 décembre 2017

ma pochette d'artiste pour mon neveu créatif

 

 une fois lancer , je ne m'arrete plus ;)

petit post d'une pochette d'artiste que j'ai réaliser pour mon petit neveu , il y a pas mal de temps et que j'avais oublier de poster ( réaliser durant ma petite pose  bloguesque ).

je voyait fleurir sur pas mal de blog cette pochette d'artiste  ,je tourner en rond dans les magasin pour trouver un cadeaux pour mon neveu , et c'est en observant mon fils que j'ai eu l'idée de cette réalisation , " pourquoi pas une pochette d'artiste , c'est créatif , il pourra l'emporté partout , que ce soit chez sa nounou ou c'est grand parent , c'etait parfait .

un trés grand merci à la créatrice de ce tuto sweet anything , n'hésiter pas à aller vous promener sur son blog , c'est une merveille de créations ;)

le tuto se trouve ici 

pochette d'artiste

pochette matheo

pochette matheo1

pochettematheo2

tissus : toile de coton bleu jean  

             toile de coton bleu et rouge à motif étoile  ( de fil en étoile)

cutomisation : flex blanc  ( happy flex ) 

                         bouton de pression couleur or et etoile grise ,  (mamzelle fourmi )   

 

 son papa est un grand fan de one piece , alors j'ai voulu lui faire un petit clin d'oeil en customisant la pochette de son petit bout de chou .

il faut maintenant que je m'execute pour mes enfants qui on beaucoup aimer cette pochette et qui m'en demande une maintenant ;)

bises à tous et a très bientôt 

 

Publicité
Commentaires
C
joli cadeau, bravo
Répondre
C
oops, je n'avais pas reçu tes avis de parution, contente de te revoir
Répondre
L
Elle est super belle cette pochette!!!
Répondre
O
J'adore, il est canon! Et en plus il y a Luffy dessus, tout est parfait!
Répondre
D
original et plein de peps
Répondre
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité