Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
27 septembre 2018

mini sac a dos lara de mouna sew

Aujourd'hui , je publie une  réalisations que j'ai faite il y a quelques mois et que j'ai oublier de poster ( oupss)!  c'est vrai que je ne passe plus beaucoup de temps sur l'ordi et par conséquent non plus sur le blog ,et ces en faisant une petite balade que j'ai remarquer l'oublie de ma petite couture , mais je repart l'erreur ;) 

il y a quelques mois ma fille a eu la folie des mini sac a dos  , dans les boutiques leurs prix n'était pas donner :(

alors je traîner vraiment pour lui en acheter un , jusqu'a ce que je tombe sur le patron de mouna sew qui comprend la réalisation d'un mini et d'un grand sac a dos , 2 pour le prix 1 , wahou quel aubaine !!!  

le patron sac a dos lara et mini lara   de la créatrice mouna sew

  Résultat de recherche d'images pour "sac lara mouna sew"

la réalisation  de ce sac a dos (version mini pour moi ) à était faite sans réelle difficultés ,car mouna en plus de la notice explicative qui accompagne le patron ,  a eu la gentillesse de faire une vidéo sur you tube .  

je pense tout de meme  que ce patron est destiner à des couturière ayant un minimum de technique   .

 sac a sophia

tissus utilisé :

toile de coton rouge a étoile blanche de chez mamzelle fourmi

poches : simili cuir swarovski de chez mamzelle fourmi

fermetures éclaire : recup d'un vieux sac destiner a être jeter   

Pour un premier sac à dos  , je suis assez contente de moi et qui plus ai , il plaît beaucoup a ma fille qui s'en ai beaucoup servi cet été et qui s'en sert encore pour ces petites promenades. a refaire c'est sur !!

je profite de ce post pour remercier cette créatrice  pour son travail et pour le temps quelle a pris pour son  tuto video qui nous accompagne très bien , les explications sont clair et très facile a comprendre.

je vous dit à trés bientot ;) 

  

 

Publicité
Commentaires
C
Super mignon j'aime beaucoup :)
Répondre
C
kikou, il y avait longtemps que l'on ne t'avait pas vue
Répondre
C
C'est trop mignon!
Répondre
D
hooo il est top , frais et coloré à souhait !
Répondre
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité