Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
7 octobre 2014

capella toutes rose

tout et dit ;)

en ce moment avec le temps un peu triste , j'ai envie de voir la vie en ROSE.

Ma machine me faisait la tète , alors pour la réconforter , je l'es fait bosser , lol .

En plus chez les JRAM , ça tombe bien ,le défi du mois de septembre met les poches a l'honneur !

Allez hop ,  une petite  CAPELLA  à poche !! 

j'adore ce modèle , j'y peut rien !

modèle "CAPELLA" de grains de couture .

capella2

 

 

capella 4

 

 

capella 5

Taille :   10 ans pour ma puce qui met du 10 ans du commerce

Tissus utiliser : un simple drap de coton acheter dans un supermarché ;) , ben j'ai adorer la couleurs ;) , alors après tout , c'est du tissus . ( oui je vais vous avouée  que j'adore coudre dans les draps ;) ).

Pour la poches : des chutes de tissus .

Modifications :  j'ai ajouter une poche a trou , grâce au tuto de la blogeuse " sens dessus dessous " une super créatrice .

                                     j'ai préférer faire des boutons de pressions dans le dos , parce que moi est les boutonnière .hum hum , moins j'en fait mieux c'est ;)

Boutons de pressions :   chez Tiloudou .

 

j'ai eu aucune difficulté de réalisations , j'ai pris l'habitude maintenant , cela doit être ma 3 ème capella !

la poche a trou , c'est ma première fois  , et j'adore !! des petits trous ,des petits trous ,  toujours des petits trous , comme le disait gainsbourg , je crois que je vais en mettre partout , lol .car je doit dire que cela habille bien la tenue :)

et puis , oui oui , j'en rougis , mais c'est surtout parce que ma filles a eu sont petit succès auprès des maman ce matin a l'école ;)

je vous laisse donc sur ces quelques mots et vous dit a très vite pour d'autres créations ;)

bisettes  ;)

 

Publicité
Commentaires
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité