Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
20 septembre 2016

la robe de soleil ola del calor

cet été il a fait beau et très chaud ,surtout en ce début de mois de septembre ,

mais malgré se temps splendide que nous avons eu , et bien figurer vous que dans les magasins pas une petite robe a l'horizon pour ma fille , ils avaient déjà fait place dans les rayon au vêtements d'automne :(   

très déçu ma petite puce ma dit " hé  , mais maman tu peux m'en faire une toi "

je lui et répondu " hé bien oui pourquoi pas  "

place à la petite robe :

 modèle ola del calor 03/2013 magasine ottobre

robe de ban3

robe de ban2

robe de ban

 taille : 134 cm

tissus : jersey de mon marché du vendredi

modification : les bretelles sont a nouées au niveaux des épaule .

difficulté : aucune

etoile

c'est un modèle simple et très agréable à coudre , entre recopier le patron , la découpe du tissus et la couture , cela ma pris 2 jours environ ( bien oui , il faut s'occuper de la maison aussi ; ) ,

etoile

A oui avant que j'oublie : 

j'en profite pour vous annoncée que ma pause bloggesque avait pour but de me reposer , mais pas seulement c'est aussi parce que je passer mon CAP PETITE ENFANCE  , que j'ai eu haut la main :D

je vous laisse sur c'est quelques mots .

bisettes à tous et à très bientôt 

Publicité
Commentaires
B
Très mimi cette petite robe... Et la mini aussi :)
Répondre
C
Elle est superbe cette robe!!!
Répondre
U
Elle est toute belle cette robe flashy !
Répondre
C
toute jolie cette petite robe
Répondre
O
Ta fille a eu une très bonne idée, cette robe est magnifique! Et bravo pour ton CAP.
Répondre
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité