Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
21 novembre 2016

une couronne de Noél en pompons

Les préparatifs de Noël commence tout doucement à la maison , il faut si prendre tôt si on veut du Do it yourself ,

et cette année j'ai envie de douceurs , d'un Noël chaleureux qui donne envie d'éterniser les fêtes . 

Première création pour ces fête de fin d'année  , une couronne entièrement faite de pompon, j'ai trouver l'idée sur Pinterest .

 c'est beaucoup de travail pour tout confectionner , mais cela vos le détour. 

Alors, il vous faut :

un gabarit en forme de couronne ( le mien vient de chez Action , 1.50 euros ) 

3 sortes de gabarit pour  pompons ,  ( les miens viennent de chez  rascol) 

mais sur le net , il y a des tutos pour en fabriquer vous même .

de la laine :  pour ma couronne , j'ai utiliser 1 pelote blanche , 1 demi pelote rouge qu'il me rester et 2 pelote grise

et un bon ciseaux .

couronne 1

voici le résultat après plusieurs heures de travail : 

couronne2

couronne3

couronne 4

pour une première  , je suis plus que ravi du résultat , j'adore l'effet que donne les pompons à cette création ,

il y a la douceur que je rechercher et un beau rendu ,  premier défi pompon réaliser ;)  

je dois avoué que cette création m'a donner l'envie de confectionner quelques couronne en plus à offrir à mes proches pour ces futures fêtes de Noël , il n'y a plus qu'a se mettre au travail :D

je vous dit a bientôt pour de nouvelle créations

Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette guirlande!!!
Répondre
F
Magnifique couronne, idée à retenir pour l'année prochaine ;)
Répondre
C
Elle est super jolie!
Répondre
O
Elle est vraiment très jolie, tes proches vont être comblés si tu leur en offre.
Répondre
C
joli choix de couleur pour ta couronne, bravo à toi
Répondre
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité