Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
17 juillet 2014

alula d'été

petit retour tout timide avec une alula d'été :)

je me suis bien reposer , et ça fait du bien , mais un bien fouuuuuu!!

vous me manquiez  de trop , alors me revoilà , lol

modèle " alula" grains de couture . 

alula1

alula2

alula3

alula4

taille : 8 ans pour ma fille de 8 ans qui met du 10 ans du commerce .

je l'est faite une taille en dessous exprès

car je voulais une tunique

tissus utilisé :  coton seersuker tulipe chez mamzelle fourmi ne tunique façon alula  .

modification :  j'ai préférer enlever le col initiale de l'alula , pour le remplacer par un simple biais a l'encolure , beaucoup plus simple et surtout moins chaud avec l'été qui c'est installer ;)

j'ai fermé la goutte avec un bouton de pression .

 rond de couleurs

j'aime bien le tissus , il est  léger et parfait pour l'été , légèrement gaufrer , j'adore ;)

ha ,et bien je vais devoir vous laisser ,  j'entend , mon fils qui vient de renverser tout le chocolat en poudre , alala , et bien , je ne vais pas le gronder , car mère indigne que je suis , et qui  écris son article , ça fait plus de 10 minutes que je lui disait d'attendre une minutes , lol  

allez bises a tous , et a très bientôt pour d'autres créations ;)

 

Publicité
Commentaires
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité