Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
19 octobre 2013

ruler magasine ottobre

coucou a tous ,

aprés avoir acheter a chaqu'une de c'est sortie en kiosque le fameux magasine de couture ottobre , je n'osez vraiment pas mis mettre ( bon parce que je l'avoue , j'adore leurs modèle , mais je déteste reproduire les patrons sans marge de couture , la flemme et pas le temps aussi ;).

mais la gentille blogeuse du blog " les petits bois " , m'a donner le courage de mis mettre :) un grand merci a elle ;).

modèle " ruler " ottobre 4/2013

 

ruler

maille rayé " mamzelle fourmi "

ruler1

 

taille 158 cm

 

ruler3

biais bleu marine et boutons kidimark

col_ruler

 

et porter par la miss ;)

ruler4

 

ruler6

 

entrephotos

 

modèle " ruler " très agréable a coudre ,je l'ai choisi car il me parraisser trés facile a réaliser , et je ne me suis pas tromper !  aucune difficulté rencontrer ,  je suis vraiment pas déçu pour un premier ottobre ;)

la maille utilisé et très douce et assez chaude pour l'hiver qui arrive a grand pas .

les manche sont un peu longue , mais bon , j'en suis contente , c'est sur que c'est un modèle que je vais refaire a profusion ;)

je vous laisse , j'ai encore beaucoup de boulot qui m'attend ,

bises a tous et a bientôt pour d'autres créations , ;)

 

 

Publicité
Commentaires
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité