Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
2 février 2015

un pull ça vous dit ?

temps frisquet , pull a souhait ;)

j'ai commander il y a quelques temps , une maille merveilleuse .

dés que je l'ai reçu , j'ai su que j'en ferai un modèle "ruler " pour mon ado , couper , cousu et voici le ruler !!

modèle ruler "magasine ottobre automne 4/2013"

ruler

ruler2

ruler3

taille : 170cm pour ma fille 162cm ( oui je sais , je l'ai fait trop grand ) je me suis mélanger les pinceaux , oups !!

tissu : maille merveilleuse  chez mamzelle fourmi

difficultés: aucune , j'adore ce modèle , simple mais efficace:D

etoile

et puis je vous montre la housse d'agenda que ma demander une petite copine de collège de ma fille .

housse d'agenda

avec une fermeture en forme de noeud , ( plus la demande a ce que les boutons de pression ne soit pas visible ).

la housse et en simili cuir  swarovski de chez de fil en étoile .

etoile

et voili voilou , c'est tout pour aujourd'hui , je retourne a ma mac pour finir ma prochaine réalisations ;)

bisettes a tous et a toutes , et a bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité