Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
19 septembre 2014

tapis a langer

et oui ! il fallait bien que je la fasse celle la .

elle  ma tout de suite taper dans l'oeil quand je l'est vu sur le blog de   " POUR MES JOLIES MOMES , MAIS PAS QUE "

avec une grande générosité , puisqu'elle nous offre le tuto !!

depuis que je suis devenue tata d'un beau petit mathéo , ben je suis devenus complètement gaga , rien que ça ;)

Pochette  a langer nomad avec c'est deux petites poches sur le coté .

 

langer1

tissus utilisés : coton bleu marine et coton blanc a rayure bleu ( marché )  

un peu de polaire blanche pour l'appliqué nuages . 

molleton : pour le coussin de tète                         

 

langer2

serviette en coton blanc ( supermarché )

avec une serviette , j'ai pu faire 2 tapis a langer !

pression KAM : chez tiloudou ( violette et cuivré ) .

 

LANGER 3

 

langer5

langer6

ma soeur la adorée , et moi j'était super fière que mon petit neveux et fait pipi dessus ! ça prouve qui la déjà adopter , lol .

je vais en refaire une autres pour ma petite cousine qui elle a eu une petite filles , parce que j'ai adorer faire cette pochette a langer nomad , génial , simple a faire !!

Encore merci a la gentille blogeuse de m'avoir fait partager cette création :)

quant a moi , je vous fait partager mon petit plus qui ma fait gagner un temps fou sur la pose du biais !!

Le pied a biais

pied biais

pied biais 2

le biais et coincé dans le pied , il faut juste s'assurer que le tissus et bien pris entre les deux épaisseur du biais , et ça part tout seul !

pied biais 2bis

pied biais 3

je vous montre le résultat dans les arrondit du tapis . devant

pied biais 4

  et derrière

pour une première , j'en suis plutôt  ravie et assez contente du résultat, comme dans du beurre .je pourrai plus m'en passer c'est certains :)

je vous laisse sur c'est quelques mots ;)

bises a tous , et a bientot pour d'autres créations :)

 

Publicité
Commentaires
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité