Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
11 octobre 2014

tapis a langer nomade

je connais une poupette trop mimi , mais tellement mimi ,qu'avec sa petite bouille d'ange , elle a réussie a me donnée l'envie de lui réaliser un tapis a langer nomade .

le premier m'avait tellement plu a réaliser , que j'ai encore récidivée.

modèle " tapis a langer nomade " d'apres le tuto de "mes jolie mômes mais pas que "

 tapis a langer 1

tapis a langer 2

tapis a langer 3

tapis a langer 4

tapis a langer 5tapis a langer 6

bon , les photos ne rende pas si bien , je n'est pas trop de lumière , ( il pleut mais un temps vraiment affreux ).

et en plus du tapis a langer , une serviette rose de rechange et un petit bavoir pour la puce .

tissus utilisés: drap de coton fushia ( le même que celui de la capella )

                                chute de tissus en coton jaune du marché saint pierre a Paris

                               chute de coton bleu de mon marché de ville .

                               chute de liberty de mon marché pour le bavoir

                                serviette du supermarché .

boutons de pression : chez tiloudou .

customisations : cupcake en flex blanc  et  prénom de la puce en flex lavande . de chez HAPPYFLEX.

Une fois offert , les parents était plus que  ravis , et moi encore plus , j'ai était très touchée de voir que ma réalisation leurs avait plu :) :)  , elle est là la plus belle des récompense ;)

 

Publicité
Commentaires
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité