Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
8 janvier 2014

une colombine qui a du peps

En ce début de nouvelle année , j'ai jeter mon dévolu sur 2 patrons de couture , je vous dévoile donc mon  premier  coup de coeur .

J'ai craquer sur le patron de papillon et mandarine , la blouse " COLOMBINE " , je l'est vu fleurir par ici et par la , et j'ai adorer sa coupe et surtout les petit noeud sur le coté que je trouve adorable !

tout de suite reçu , je court a ma MAC avec le regard dubitatif de mon mari qui se demande se qui a bien pu m'arriver entre la boite au lettre et la porte d'entrer , mdr :)

et voili voilou le résultat !

Modèle " COLOMBINE " papillon et mandarine .

colombine1

colombine 2

colombine 3 bis

colombine dos

colombine4

taille 8 ans pour une puce de 7ans

le résultat et adorable , je ne regrette pas mon coup de coeur , le patron taille bien , et les explication sont limpide ,aucune difficulté , et moi  je connait une blouse qui  va etre un best de la garde robe de ma fille ;)

bises a tous et a bientot pour d'autre créations !

Publicité
Commentaires
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité