Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
23 mars 2013

la couture origami

 

Je vous fait partager ma nouvelle experience en couture  , la couture origami :

 je ne connaissait pas du tout la couture origami , jusqu'à ce que j'aille faire un petit tour dans le rayon livre de couture de mon magasin préférer. et oui , j'ai craquer sur ce livre :

DSCN1067

voic donc le modèle sakura

taille 8 ans

tissus : coton satinée du marché

origami 1

ORIGAMIS1BIS

ORIGAMIS5

j'ai plus qu'adorer !!!

je craque complètement sur le résultat , les plis donne un charme certains a cette tunique .

je n'ai rencontrer aucune difficulté , je dirai même que c'est l'un des rare modèle qui ma pris le moins de temps a réaliser , en plus c'est très ludique , refaire tout ces plis , j'ai trouver ça marrant ( c'est mon âme d'enfant qui parle ;) ), avec mon carburant favoris ( pate a speculoos ) cela ma pris 2 jours de confections .

je tiens tout particulièrement a dire un grand merci a la créatrice de ce livre , qui est aussi la créatrice de la marque Lalimaya , car son travail et vraiment original , j'adore , merci beaucoup :).

ma fille adore et papa et maman craque complètement . 

bises a tous , et a bientôt pour d'autres créations .

 

Publicité
Commentaires
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité