Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
17 mars 2013

Défi en rouge et noir

coucou a tous

2 ème défi de l'année organisé par Lexie .

cette fois le thème et crée une tenue ou autres en rouge et noir ,

j'ai choisi le modèle ATLAS de grains de couture , car c'est un modèle qui me fesait de l'oeil depuis un moment , mais je n'oser pas sauté le pas , le défi de Lexie , était l'occasion réver .

 

En polaire rouge et coton noir du marché.

ATLAS1

ATLAS2BIS

ATLAS2bs

oui vous l'aurai devinez , il n'aime pas mettre de capuche !Mais...

ATLAS3

Tout à fini par s'arranger , lol ...

merci Lexie pour ce nouveau défi , c'était génial :), mon fils adore son ATLAS :)

pour voir tout les autres participantes de l'aventure , c'est chez Lexie    

quant a moi je vous fait de gros bisous ,et vous dit a bientôt pour d'autres créations :). 

Publicité
Commentaires
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité