Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
1 février 2013

feliz pink paradise

coucou a tous ,

j'inaugure l'année 2013 avec un défi .

lorsque lexie du blog , lexie'tation de la création  , une super copinaute à lancer le défi pink paradise en association avec paup's du blog la courte pièce, j'ai sauté sur l'occasion , parce que moi , je l'adore lexie ;)

c'est une grande fan de la couleur rose et justement sont défi est basé sur le rose ! ni une ni deux , je me suis dit , que la robe feliz était parfaite pour ce défi!

alors voila ma contribution :

 c'est mon tout premier modèle ,

 

felz

 

felz2

 

feliz3

 

felz3

en plus , elle tourne !

ma fille est plus que ravie , elle ma même  fait une mini crise pour la mettre ce matin a l'école , mais je lui et fait comprendre , que se serait mieux d'attendre que les température augmentes , n'est ce pas ;)

cela à  était un vrai régal a coudre , j'avais une appréhension , mais en fin de compte pas du tout !elle est super a réaliser .

seul difficulté rencontrer , mon fils de 2 ans que me laisser tranquille une fois sur deux , grrrrrr

en ce moment , il me rend hystérique !

enfin passons , en tout les cas , je remercie grandement Léxie et Paup's pour ce défi , c'était génial , si cela vous intéresse de voir les créations de tout les autres participantes , c'est par ici  chez Lexie et par chez Paup's .

quant a moi , je vous dit , a bientot pour d'autres créations ;)

biz a tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité