Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton de lune
28 juin 2012

une petite robe éclatante

Coucou , comme promis , voici mon premier modéle du livre her litlle world " création d'été"

Modele de robe " ECLATANTE"

eclatante

eclatante 2

eclatante3

eclatante4

eclatante5

TAILLE :  6 ans

TISSUS UTILISES : coton rouge a pois blanc et pour le volant coton blanc avec broderie anglaise .

 

La robe m'as pris une après- midi a réaliser , super sympa comme modèle , je n'est rencontrer aucune difficulté , mis a par mon fils de 17 mois qui traîner sans arrêt autour de la pédale de ma machine , lol .

Ma fille adore , surtout tourner avec ;)

et hop qui va faire la belle demain a l'école ? je vous laisse deviner !

Bon je vous laisse et vous dit  a bientôt pour d'autre créations ;)

PS : Merci a Lexie pour ses précieux conseils ;)

 

Publicité
Commentaires
Coton de lune
Publicité
Newsletter
Publicité